Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Mang'Azur 2009

9 Avril 2009 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Cette année, j'ai encore été invité au Festival Mang'Azur de Toulon, qui aura lieu les samedi 18 et dimanche 19 avril.


J'y ferai une conférence sur les yôkai (elle est très demandée !! :-D ), et une autre sur la période d'Edo.

Ce sera encore une occasion de retrouver mes comparses de l'association Clan Takeda !


J'en profite pour mettre quelques illustrations "manga style" !




















Voici Kyan-hime 俠姬, la "Princesse Héroïque" !!! :-D
(En fait le kanji
俠/侠 (kyô, kyan) signifie "héroïque", "chevaleresque", mais aussi "espiègle" ou "garçon manqué", surtout dans le terme o-kyan お侠.

On comprend mieux ce qui a motivé Igarashi Yumiko et Nagita Keiko à appeler une certaine héroïne de manga et d'anime "Candy" (en japonais : Kyandi キャンディ)
  :-D

Jaa mata !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article