Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Retour de vacances !

4 Septembre 2009 , Rédigé par Shiruban

Ouille, ça fait un petit moment que je n'étais pas intervenu sur mon blog.

Voilà déjà une photo-souvenir de Strasbulles que m'a envoyée Bosse :



Comme vous pouvez vous en rendre compte, j'ai donc pu rencontrer mes idoles Bosse et Michetz, qui m'ont d'ailleurs fait une dédicace très sympa... et très personnalisée ! ;-)

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Hub, l'auteur de Okko qui, lui aussi, à tenu à m'acheter mon livre !!! :-D
Il faudrait que je m'arrange pour obtenir un feed-back ! ;-)

Et voilà une très jolie dédicace faite ce weekend là !




Jaa mata !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hérésiiiiie... ! XD Non-seulement il a 5 griffes (Dragon Impérial de Chine et d'Annam), mais en plus il manque de majesté, comme tous les dragons modernes (décadence post-Nguyên Gia Long)! XD<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que c'est bien dessiné. :)<br /> <br /> <br /> Togashi Dôgen<br /> <br /> <br />
Répondre