Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Lille Comics Festival

5 Novembre 2008 , Rédigé par Shiruban Publié dans #Dessins Divers

Ce week-end, par le biais du blog Comixheroes, j'ai eu l'occasion de participer à un sympathique concours de dessin. Le thème était de dessiner un personnage de comics de notre choix en l'équipant d'une armure à la Iron Man. Un autre thème était d'en faire une version horrible, Hallowe'en oblige ! Mais, là, je n'ai pas eu le temps d'en dessiner un !

Voilà mes dessins :

AMERICAN IRON : celui-ci est fortement inspiré de la couverture du comics dans lequel Iron Man a fait sa première apparition. Il est aussi inspiré de la mini-série Bullet Points, qui se passe dans un univers Marvel alternatif dans lequel le savant qui a mis au point la formule Super-soldat a été assassiné plus tôt. Le gouvernement a lors opté pour une autre alternative : un projet d'armure/exo-squelette. Ainsi, Steven Rogers, qui n'a jamais pu devenir Captain America, est devenu Iron Man.




































L'autre est une version blindée de Serval / Wolverine : Wolviron





















Merci à tous ceux qui ont voté pour mes personnages, et qui donc m'ont permis de remporter une jolie lithographie de Red Sonja !

Jaa mata !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article