Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Retour d'Audincourt

30 Octobre 2008 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban


Et voilà ! Je me suis rendu compte que c'est la cinquième année que je participe à ce festival. Je dois faire partie des meubles à présent. Notre espace "fanzine" était un chouïa à l'écart du reste du festival, tout près de la sortie. Le gens ne passaient donc nous voir qu'au moment de partir... c'est un peu dommage. Mais bon, j'ai eu l'occasion de revoir avec grand plaisirs des jeunes auteurs des années précédentes : Pierrick Martinez , Camille Gasser, Christophe et Friedric qui travaille sur leur immense univers SF de Helst,
et aussi Marinette et Thierry : les Criterium Killers.
J'ai aussi pu revoir Sûria
qui, l'année dernière encore, se demandait si elle oserait tenir un stand. Eh bien elle a bien fait de se décider !!! :-D

Voilà quelques dessins que j'ai pu faire pendant le festival :


Un groupe de besshiki-me 別式女 (gardes du corps féminins)

 


Hashiro Kumawashi 羽白熊.















Jaa mata !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article