Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Souvenirs de Strasbulles

22 Octobre 2008 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Un petit retour sur les évènements de Strasbulles.

Voilà quelques dessins que j'y avais fait :

Un oni rouge (encore ???!!!). Bon, j'avoue que j'aime bien en dessiner... je ne sais pas, c'est plus fort que moi !


















Un ashura 阿修羅 (démon bélliqueux de la tradition bouddhique)















 Voici une ensorcelante démone que m'a offerte Marie-Aurore Morfoisse qui était passé me faire un petit coucou ! Nous avons de temps à autres l'occasion d'être voisins de stands sur des conventions comme celle des Alchimistes.

マリ・オロールさん、ありがとう!










Jaa mata !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article