Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Bédéciné, here I am !

11 Novembre 2008 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Dimanche prochain, je participe à Bédéciné, le Festival de BD d'Illzach :


Comme d'habitude, je serai dans la partie "fanzines et jeunes auteurs" !


Le week-end d'après, ce sera le Salon du Livre de Colmar :



Le samedi et le dimanche après-midi, j'y présenterai mon livre. Et comme le sujet du festival est "la nuit", on m'a proposé de faire une conférence sur les créatures fantastiques japonaises aux mœurs nocturnes !

Et le dimanche matin, je ferai une apparition au Salon de la Carte Postale du Pays de Montbéliard :


Oh ! Et devinez qui a dessiné la carte postale officielle de cette année ? ;-)

Une petite note culturelle : dans le folklore franc-comtois, c'est Tante Airie, la bonne fée du Pays de Montbéliard,
en compagnie de son âne Marion, qui apporte les cadeaux de Noël aux enfants sages.

Jaa mata !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Yo salut sylvain<br /> <br /> c'est yassine la personne qui etais placer devant toi au festival de la bédéciné ^^ <br /> <br /> j'etais de passage pour voir un peu les autres artiste<br /> <br /> c'est dommage je t'ai raté au salon du livre a colmar ;O
Répondre
S
Eh bien à samedi prochain, Lisa !!! :-)
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> Je m'appelle Lisa, je suis une lycéenne de 16 ans, et je fais partie de cette génération baignée de mangas, comme vous dites ^^...Je fais d'ailleurs partie du club manga de mon lycée, je crois que je suis dans la seule école qui fait pareille organisation ^^<br /> Nous nous intéressons à l'univers manga, bien sûr, mais aussi au Japon plus généralement.<br /> Samedi prochain, je vais au Salon du Livre de Colmar, j'espère pouvoir vous y voir ^^<br /> <br /> A bientôt!
Répondre