Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Esprit BD à Colmar

15 Mai 2006 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban



C'est la deuxième fois que j'ai le plaisir de participer à ce sympathique festival de BD à Colmar. Une ambiance toujours agréable et conviviale.




J'ai encore eu le plaisir de présenter, outre mon projet de BD, celui du livre sur les yôkai, qui rencontre toujours l'intérêt du public. Cette année, emporté par mon enthousiasme, j'ai aussi profité de mon espace pour exposer mon trophée "tête de dragon", une création qui a été présentée pour la première fois au grand public lors de l'Eveil des Dragons en 1997 - séquence nostalgie-, et qui, depuis, a servi lors de diverses manifestations.


Parmi les autres manifestants, j'ai retrouvé Jean Linhoff dont le travail sur le thème du fantastique attire les foules ! ;-).





 


Ja Mata!

Shiruban
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article