Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Kaamelott

26 Juin 2006 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Samedi après-midi, j'ai eu la joie de rencontrer Alexandre Astier, Anne Girouard et Thomas Cousseau (respectivement Arthur,  Guenièvre et Lancelot de la série Kaamelott), lors de la séance de dédicaces organisée par la librairie Kaobang. Comme je suis un peu de la boutique (c'est moi qui y assure les cours d'initiation au japonais), j'ai pu passer juste avant le début ! A la différence des séances de dédicaces habituelles, on a pu s'installer confortablement un instant avec eux pour papoter.



Pour leur faire un cadeau de bienvenue dans notre jolie ville de Strasbourg, je leur ai offert un dessin représentant Arthur et ses loyaux sujets qui viennent d'en finir avec un terrible dragon dans la cité de Stjavascript:do_cocher()ratisburgum ! Comme je suis aussi fan de Perceval et Karadoc (qui n'ont hélas pas pu venir !) je leur ai aussi fait un dessin en rapport avec leur méthode de combat super-efficace ! Je leur ai demandé de me signer les copies des dessins que vous pouvez découvrir plus bas !
Ils étaient tous les trois très sympa ! Et j'attend déjà avec impatience leur retour chez nous ! (Comment ça, j'ai l'air de piaffer comme une groupie ! ;-)







Ja Mata!

 




Shiruban
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello Sylvain! Wouah! Quelle chance! T'as pu rencontrer les acteurs de Kaamelott!!! J'adore cette série aussi! Bon boulot encore une fois! Bonne continuation et à bientôt.<br /> GREG
Répondre