Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Photos du Japon

24 Juillet 2006 , Rédigé par Shiruban Publié dans #Japon

L'été file à une vitesse, et j'ai bien du mal à suivre....
Il faut dire que nous fuyons la canicule pour des cieux plus frais, dans les Vosges, mais loin de toute connection....

En guise de consolation, je vous propose une petite sélection de photos du Japon, ajoutée dans la rubrique "albums"....





Ja Mata!

 




Shiruban
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le pavillon d'or contruit par Ashikaga yoshimitsu en 1394...que de souvenirs.
Répondre
S
<br /> Mes souvenirs personnels de 1394 sont quelque peu... confus ! ;-)<br /> En fait, Yoshimitsu abdique en 1394, en faveur de son fils Yoshimochi, et ne fait construire le Kinkaku-ji qu'en 1397 !<br /> wikipédia<br /> <br /> <br />
S
Merci!<br /> C'est vrai que ça commence à nous manquer aussi, et les revoir nous donne une certaine nostalgie!<br /> Si j'arrive à publier le livre sur les yôkai, peut-être?
Répondre
G
Ces photos sont superbes et donnent vraiment envie de visiter le Japon, un jour peut être... Merci à toi. Amitiés
Répondre