Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

De retour!

25 Septembre 2006 , Rédigé par Shiruban Publié dans #Japon

Bonjour à tous!


Me voici de retour après un long silence..... bien occupé, en fait. Une commande privée, et surtout, un petit plaisir dont je rêvais depuis longtemps.... que je vous présente à tous :



J'ai enfin réalisé l'armure de samourai de mes rêves! Un long travail, mais qui a porté ses fruits. Je me suis basé sur une armure essayée au Japon (voir album) pour la reconstituer... et je suis assez fier du résultat! N'hésitez pas à glisser un petit commentaire pour me donner votre avis!



Jaa mata !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu l'as fabriquer pour en faire un cosplay ou bien elle est fonctionnelle ? xD Et le sabre, c'est de l'acier pour faire décoration où c'est un vrai ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci à tous! Ca fait plaisir! C'était vraiment un rêve de gamin, je l'ai réalisé, et je ne compte pas m'arrêter là! J'ai un nouveau projet en tête... dès que j'aurai du matériel!<br /> <br /> Et pour les amateurs, j'ai quelques photos de l'habillage... auxquelles j'ajouterai de nouvelles photos de l'armure, dès que ma photographe me les aura envoyées!
Répondre
P
J'aime bien ton armure, et que je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à me cacher la visite du Roi Arthur à Strasbourg. J'adore cette série !
Répondre
D
Je n'y connais rien mais trouve vraiment que c'est magnifique, des pieds à la tête et à l'arme inclus, couleur, formes, tiptop !
Répondre
A
Wow superbe, vraiment
Répondre