Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Agenda

30 Septembre 2006 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Bonjour à tous!


Pour cet automne, j'ai plusieurs animations à mon calendrier, autant d'occasions de nous rencontrer! Je reviendrai plus en détail sur chacune d'elles le moment venu, mais voici déjà un aperçu :

-Le 8 octobre l'Aïkido Club du Vignoble organise à Nordheim "Expo Japon", une journée entièrement consacrée au Japon. Au programme : arts martiaux, traditions. Pour ma part, je présenterai mes dessins ainsi que nos Jeux de Rôle Grandeur Nature.

-Le 15 octobre à Strasbourg : la Librairie Kaobang propose son Salon du Livre, consacrée cette année aux contes et légendes. Un stand y présentera une partie de mes travaux.

-Les 14 et 15 octobre à Audincourt (25), un festival de bandes dessinées dont je suis un habitué.

-Les 11 et 12 novembre à Illzach (68), Bédéciné, un festival que l'on ne présente plus.

-Le 15 novembre à la librairie Kaobang, j'aurai le plaisir de vous faire connaître quelques yôkai lors d'une conférence.

-Les 18 et 19 novembre à Nancy, je tiendrai un stand et présenterai mes dessins lors d'Anim'Est





Jaa mata !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super joli le blog !<br /> Info : Lors du festival JdR 24/25 mars 07, un stage National d'Iaïdo (ortographe ?) se déroulera à la salle des Fêtes de Lapoutroie organisé par le Maître de 3 membres des Guerriers des Faux (JdR d'Orbey Lapoutroie).<br /> Autrement on se voit demain Jeudi à KB<br /> <br /> Olivier
Répondre