Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Chouette journée !

28 Septembre 2007 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban


Ce matin, à peine avais-je déposé mes filles à l'école, qu'à mon retour, le poste m'apportait cinq gros cartons contenant mes livres !!! J'ai enfin mon petit stock pour les festivals et salons à venir.

Et cet après-midi, alors que je faisais un saut chez Kaobang, une équipe de France 3 était venue interviewer Fabrice sur sa librairie. Fabrice m'a gentiment introduit dans la conversation, et comme j'avais un exemplaire de mon livre sur moi (à croire que je ne le quitte plus ), j'ai pu le montrer aux journalistes. Bref, une partie de l'interview a été" consacrée à mon livre.
Si vous tenez à voir comme je n'ai pas du tout l'air naturel devant un caméra, il vous faut regarder France 3, lundi ou mardi (je ne sais pas encore) à 18h30 : la Locale Strasbourg Deux Rives.

C'est le début de la célébrité !



Mata kondo !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial !!!<br /> Je sais déjà ce que je vais faire en premier dans une librairie: l'acheter ^^
Répondre