Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Japan Expo

5 Juillet 2008 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Bonjour à ! tous !

Ce week-end, je participe à la grande et fameuse Japan Expo dans le cadre des activités de l'association Clan Takeda




Des noms des plus prestigieux seront présents dont NAGAI Gô (le créateur de Goldorak lui-même, et KOIKE Kazuo, l'un des créateurs d'un de mes manga préférés : Kozure Ôkami / Lone Wolf and Cub. J'espère pouvoir les rencontrer !

Il est même prévu que je fasse une conférence samedi à 18h !

Jaa mata !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> je vous écris dans le cadre de la 10e Japan Touch lyonnaise : j'aurai aimé savoir si le Clan Takeda et vous-même seriez intéressés par la tenue d'un stand et une présentation de vos travaux.<br /> Notre convention a lieu les 22/23 novembre 2008 à Villeurbanne.<br /> Si vous souhaitez plus d'info, vous pouvez me contacter a cette adresse : v.ceccacci@asiexpo.com ou bien visiter notre blog http://japan-touch.info/<br /> A très bientôt !<br /> Virginie
Répondre