Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Agenda

10 Septembre 2008 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Finalement, Je n'ai pas pu rencontrer mes idoles durant la Japan Expo. En fait, c'est dur d'y être exposant et fan à la fois !

Voilà mon agenda des évenements à venir auxquels je participerai :


21-22 Septembre : Stras'bulles, le festival de BD de Strasbourg

5 Octobre : Festival international de Géographie / Salon du Livre "Amerigo Vespucci"

18-19 Octobre : Festival de BD d'Audincourt

25-26 Octobre : Foire au Livre de Belfort (peut-être !)

15-16 Novembre : BédéCiné, le festival de BD d'Illzach

22-23 Novembre : Salon du Livre de Colmar et Salon de la Carte Postale de Montbeliard ...et la Japan Week à Strasbourg (Voilà pourquoi je ne puis accepter l'invitation de la charmante demoiselle qui organise son festival Japan Touch à Villeurbanne. Il va falloir que j'améliore mes capacités d'ubiquité... )

13-14 Décembre : Festival Anim'Est, à Nancy

31 Janvier : Festival Fantastic'Art à Gerardmer (peut-être aussi..)



Un petit dessin pour agrémenter l'article :

Voilà un joli kirin, inspiré d'une célèbre marque japonaise de bière.






Jaa mata !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article