Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

Mission B.D.

18 Octobre 2006 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

Bonjour à tous!

Le week-end dernier, je participais pour la troisième fois à Mission B.D., le festival de la bande-dessinée organisé par la ville d'Audincourt. J'y ai retrouvé Pierrick, le roi de la tablette graphique, qui m'a encore soufflé avec ses superbes illustrations, et rencontré Antoine qui colorise ses manga avec maestria. En voyant leur travail à tous deux, il faudrait vraiment que je me mette à coloriser quelques dessins juste pour voir comment ça fait, quoi !



Comme le Salon du livre se déroulait en même temps à Strasbourg, ma petite famille s'est dévouée pour y tenir un stand à ma place, en parfait accord avec l'une des 285 Règles d'Acquisition ferengi : Exploitation begins at home.  ;-).

Jaa mata !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article