Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la pointe du pinceau...

droits des enfants

3 Novembre 2006 , Rédigé par Shiruban Publié dans #shiruban

J'ai passé tous les mercredis d'octobre avec de jeunes artistes de Hautepierre. En compagnie de membres de l'association Jeep (coucou, Véro !) je les ai encouragés dans la création d'une affiche mettant en relief un des droits de l'enfance dans le cadre d'un concours international.
Le mardi 7 novembre, leurs affiches ainsi que celles des enfants des écoles et collèges du quartier seront exposées à la Maison de l'Enfance.
Je suis curieux de voir ces affiches car je n'étais pas là lorsqu'ils les ont terminées.
Merci encore à Véronique et à Delphine pour m'avoir accueilli !
 
Jaa mata !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article